Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Published on Wednesday, January 20, 2021

32

Reads

0

Comments

Les vedettes sportives désertent Houston

Les Blue Jays de Toronto ont réalisé un coup de circuit la nuit dernière en signant le voltigeur étoile George Springer.

L’athlète de 31 ans s’est entendu pour six ans et 150 millions avec la formation canadienne.

Il s’agit de loin du plus gros contrat consenti à un joueur autonome par les Jays. Le précédent record appartenait à Russell Martin et son contrat de 82 M$ / 5 ans.

Cette signature vient faire de placer Toronto parmi les plus grandes puissances offensives en vue de la prochaine saison. Elle s’ajoute à la mise sous contrat du lancer Hyun-Jin Ryu réalisée en décembre 2019.

L’avenir semble donc plutôt encourageant pour les fans des Blue Jays.

On ne peut toutefois pas en dire autant du côté de Houston.

En effet, les partisans des Astros ont perdu un élément important de la formation.

Mais pour les amateurs de sport de Houston, il s’agit d’une troisième vedette à quitter la ville texane en moins d’un an.

En mars dernier, les Texans (NFL) ont échangé l’ailier espacé DeAndre Hopkins aux Cards de l’Arizona. Houston avait obtenu en retour le demi-offensif David Johnson ainsi que quelques choix au repêchage.

La semaine dernière, la NBA a été marquée par une transaction majeure entre quatre équipes. La vedette des Rockets James Harden a alors pris le chemin de Brooklyn.

Dans le cas des Rockets et des Texans, on a décidé de miser sur le futur. Chose certaine, le présent n’est pas très réjouissant pour les fans de sport de Houston!


0

Sports League Management

Manage your league on WebSports today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image