Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Published on Friday, October 16, 2020

4

Reads

0

Comments

Mike Hoffman ouvert à une entente d’un an

Lentement mais sûrement, les agents libres de la LNH trouvent preneur. Une semaine après l’ouverture du marché des joueurs autonomes, il reste quand même quelques noms intéressants qui n’ont toujours pas signé de nouveau contrat.

On peut penser notamment à Mikael Granlund, Anthony Duclair, Corey Perry, Sami Vatanen, mais aussi Mike Hoffman.

Ce dernier est d’ailleurs probablement l’un des agents libres les plus intéressants à être toujours sur le marché. L’attaquant ontarien est un marqueur de 25-30 buts assez régulier. L’an dernier, Hoffman a inscrit 29 filets en 69 rencontres. La saison précédente, il avait atteint un sommet personnel de 46 buts et 70 points à sa première campagne avec les Panthers.

Malheureusement pour lui, le contexte actuel nuit probablement à sa signature. En temps normal, Mike Hoffman aurait probablement été en mesure de signer un lucratif contrat de plusieurs saisons. Le Canadien aurait même eu de l’intérêt à son endroit.

Depuis une semaine, on sent que plusieurs équipes sont réticentes à offrir de gros sous à long terme pour attirer un joueur autonome. Il y a des exceptions bien sûr, mais on n’a qu’à penser au contrat de Taylor Hall, qui a signé pour seulement un an avec les Sabres.

D’ailleurs, selon Elliotte Friedman, Mike Hoffman considérerait d’accepter lui aussi une entente d’une saison.

Si ce scénario se concrétise, ça voudrait donc dire qu’on risquerait d’avoir encore une fois Hall et Hoffman au sommet des meilleurs marqueurs disponibles sur le marché des agents libres.


0

Sports League Management

Manage your league on WebSports today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image