Article image

Daniel Vanier Fanadiens

Published on Wednesday, June 27, 2018

18

Reads

0

Comments

Transaction Penguins- Sabres !

Daniel Vanier - Fanadiens.com

Les Penguins de Pittsburgh et les Sabres de Buffalo ont décidé de passer à l’action aujourd’hui.

Darren Dreger rapporte que les Penguins ont envoyé l’ailier Gauche Conor Sheary et le défenseur Matt Hunwick en retour d’un choix conditionnel de 4e ronde en 2019, qui pourrait devenir un choix de 3e :

Pas cher payé

La première réaction que nous avons en prenant conscience de cette transaction c’est que les Sabres ont eu un très bon rabais ! Conor Sheary 18 buts et 12 passes pour 30 points la saison dernière, mais il en avait accumulé 53 la saison précédente. De son côté Matt HunWick a joué 42 matchs avec les Pens l’an passé accumulant 4 buts et 6 passes pour 10 points en 42 parties. Il compte déjà 12 saisons d’expérience dans la LNH.

Abaisser la masse salariale

De toute évidence, cette transaction des Penguins n’avait pour seul but que d’abaisser leur masse salariale

Connor Sheary gagnait 3 millions annuellement, alors que Matt Hunwick encaissait 2 250 000 à chaque saison. Avec cette transaction, comme ils ne retiennent aucun salaire, les Penguins coupent donc $5 250 000 d’un seul coup et ont maintenant $10 282 500 d’espace libre sur leur masse salariale.

À l’approche de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, ce n’est pas vilain du tout ! de leur côté, les Sabres obtiennent Sheary et Hunwick pratiquement en cadeau !

Que pensez-vous de cette transaction ?

Crédit photo : Twitter


Read Full Article on : Transaction Penguins- Sabres !
0

Sports League Management

Manage your league on WebSports today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image