Article image

Daniel Vanier Fanadiens

Published on Tuesday, May 8, 2018

20

Reads

0

Comments

Si vous l’avez raté : quel but de Filip Forsberg !

Daniel Vanier - Fanadiens.com

Filip Forsberg et Viktor Arvidsson ont pris les choses en mains hier soir lors du 6e match opposant les Predators de Nashville aux Jets de Winnipeg.

Les deux joueurs ont compté chacun deux buts pour vaincre les Jets 4 à 0 et propulser les deux équipes dans un 7e match décisif qui aura lieu à Nashville.

Le 2e but de Filip Forsberg, qui était aussi le 3e des Preds, était magnifique. Forsberg a démontré toute l’étendue de son talent en glissant son bâton entre ses jambes pour déjouer Connor Hellebuyck. Vous pouvez voir la séquence dans la vidéo qui suit :

Filip Forsberg et Viktor Arvidsson devenaient ainsi la seconde paire de coéquipiers des Predators de Nashville à compter 2 filets alors qu’ils faisaient face à l’élimination. Les derniers étaient Joel Ward et David Legwand en 2011 :

Le prochain match de cette captivante série aura maintenant lieu à Nashville Jeudi soir. Les Predators viennent de démontrer qu’ils réagissent très bien lorsqu’ils sont accotés au pied du mur. Est-ce que les Jets sauront faire de même ? Les deux équipes n’ont plus le droit à l’erreur.

Ça va donc être un match extrêmement captivant jeudi ! Ne ratez pas ça !

Crédit photo : NHL.com


0

Sports League Management

Manage your league on WebSports today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image