Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Wednesday, November 15, 2017

52

Reads

0

Comments

Matthew Tkachuk et Luke Witkowski ont initié une mêlée

Le match entre les Flames et les Wings s’est terminé avec un score de 8-2 en faveur des locaux mercredi soir. Quand l’écart est aussi grand, on risque toujours de voir du jeu plus robuste alors que les gars sont plus occupés à régler des comptes qu’à revenir au score et c’est exactement ce qui s’est passé dans cette rencontre.

Ça a commencé à la suite d’un affrontement Kulak-Witkowski à la fin duquel le défenseur des Wings a brassé un peu trop Kulak pendant qu’il était sans casque près de la glace. Ses coéquipiers n’ont pas apprécié et les officiels non plus puisqu’ils l’ont sorti du match. Le problème, c’est que pour le sortir, il devait passer devant le banc des Flames où Matthew Tkachuk lui a donné un petit coup de hockey inutile derrière la jambe.

Il n’en fallait pas plus pour Witkowski rebrousse chemin pour venir parler à Tkachuk, ce qui a créé une mêlée. Le combat le plus notable pendant celle-ci a été entre Anthony Mantha et Travis Hamonic alors que le Québécois a dominé en se servant de la bande devant le banc des siens, ce qui a mis fin à son match en plus de frustrer les fans des Flames.

Celui qui a enregistré trois points dans ce match ne devrait toutefois pas risquer de suspension. Ça pourrait être une autre histoire pour Witkowski et Tkachuk. Ce dernier a reçu une majeure pour avoir dardé tandis que le défenseur des Wings pourrait recevoir une suspension automatique de 10 rencontres pour avoir rebroussé chemin. Il faudra voir ce que la LNH décide de faire dans ce dossier.

La mêlée créée par Matthew Tkachuk et Luke Witkowski


0

Sports League Management

Manage your league on WebSports today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image